Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre monde, LGDC Magik. © Etoile d'Insolence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lieu pas très accueillant {PV Etoile d'Insolence }

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Rêveur

Coeur Rêveur


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas, peu importe...

▬Cat's Life
▬Clan && Rang: Solitaire
▬Relations:
▬Famille:

Un lieu pas très accueillant {PV Etoile d'Insolence } Empty
MessageSujet: Un lieu pas très accueillant {PV Etoile d'Insolence }   Un lieu pas très accueillant {PV Etoile d'Insolence } EmptySam 8 Jan - 21:28

De l'autre côté du mur, il y avait le nid. Le nid vide, sans vie, sans habitant. Le nid où aucun bipède n'habitait, effrayant et solitaire . Cœur Rêveur. Avait envie de le visiter, voir comment vivaient les bipèdes. Car les anciens occupants avaient fui en laissant leur biens, probablement surpris par quelque chose. Certes, elle avait quitté la ville par manque de liberté, mais rien ne l'empêchait de revenir y faire un tour de temps à autres . Et si on la reconnaissait ? La chatte encre et neige se crispa, frissonnante. Puis, chassant cette idée de son esprit, elle se rassura à moitié en déclarant ne pas y aller longtemps. Bandant ses muscles à fond, la chatte se détendit comme un ressort et atterrit en haut du mur en pierre. Il n'était ps très haut, facile à grimper. Sautant à terre, Cœur Rêveur observa un instant le bâtiment devant elle. La toiture trouée devait facilement passer la pluie. La porte ne bois vermoulu pendait, l'un de ses gonds ayant été arraché. A l'intérieur, quelques rais de lumière se glissaient dans la pièce sombre. Des objets étaient reconnaissables. Une brosse, quelques morceaux de verre, une clé . Rien de très intéressant à première vue. Le mobiliser semblait massacré. Meubles en désordre, verres brisés sur le sol, ça avait été un vrai carnage.

La solitaire continua encore quelques temps de détailler les lieux avant de s'avancer. Silencieuse, elle monta les marches en bois menant sur la terrasse. Le plancher grinça sous ses pas pourtant si légers. Il était criblé de trous par endroits et menaçait aussi de tomber en ruines. La visiteuse y jeta un regard méfiant, marcha vers la porte en faisant très bien attention. Une fois devant l'entrée, un doute la pris. Était-ce de la peur ? Cœur Rêveuse n'a jamais eu et n'aurai jamais peur des ténèbres, de l'inconnu. Elle les affronterait droit dans les yeux. avançant donc à l'intérieur, la solitaire finit par comprendre qu'à part le verre brisé, il n'y avait pas le moindre danger. Grimpant sur un canapé renversé, la chatte encre et neige s'en servit de perchoir pour atteindre une table puis une étagère. Une fois en haut, elle scruta la pièce du regard tout en faisant bien attention au chemin pris pour monter. Ce serait le même pour redescendre.En bas, un désordre incroyable régnait, on aurait vraiment dit qu'un combat avait eu lieu. S'apprêtant à re-toucher terre, la vagabonde entendit du bruit dehors. Un grincement. Quelqu'un sur la terrasse. N'interrompant pas pour autant son geste, elle se retrouva au sol et regarda en direction de la porte où une silhouette se profilait. Tranquille, la bicolore la laissa approcher sans prendre peur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu pas très accueillant {PV Etoile d'Insolence }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Noire
» Etoile d'Insolence ;; Assis, couché, c'est bien. Maintenant, dégage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan des Blood :: Territoires :: La Maison Abandonnée-
Sauter vers: