Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre monde, LGDC Magik. © Etoile d'Insolence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Don't trust me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Rêveur

Coeur Rêveur


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Ici ou là bas, peu importe...

▬Cat's Life
▬Clan && Rang: Solitaire
▬Relations:
▬Famille:

Don't trust me... Empty
MessageSujet: Don't trust me...   Don't trust me... EmptySam 20 Nov - 15:45

    ______Heeey toi, qui t'es ?______



    Nom :Cœur Rêveur
    Âge : 15 lunes
    Sexe :féminin
    Rang: solitaire
    Clan : solo j'ai dit u.u


    ______Et ta petite Vie ?______



    Caractère : Cœur Rêveur est plutôt froide et distante de nature. Elle ne laisse que très peu ressortir ses sentiments. Ainsi il sera très difficile de cerner cette chatte. Intelligente mais rancunière, elle ne vous pardonnera jamais une faute, grave où non. Sa vengeance arrivera à point nommé, vous ne vous y attendrez même pas lorsqu'elle frappera. Très instable, elle peut passer d'un calme serein à une rage meurtrière. Dream n'aime pas changer ainsi, elle n'aime donc pas qu'on lui fasses confiance de peur de tuer sur un coup de tête. Du coup, cette chatte est solitaire , calme avec ceux qui par miracle croisent sa route. Vivre en Clan ? Jamais de la vie, elle serait bannie dès la première lune... Pour meurtre.Cette vagabonde à pour coutume d'éviter la compagnie pour tout vous dire. Si on la cherche on la trouve, c'est clair. Il ne faut pas se fier à ses airs inoffensifs, car Cœur Rêveur se montrera cruelle et violente avec ses ennemis. Rares ennemis, elle ne s'en fait pas beaucoup. Insolente , elle à horreur qu'on cherches à la manipuler. Seul, elle ne se morfond pas. Aventurière, cette féline ne tiens pas en place, voyager, c'est sa vie. Rêveuse et pleine de mystère, Dream ne se laissera pas marcher sur les pattes. Se sang ne l'effraie pas le moins du monde mais la vue d'animaux canins la pétrifient. Non pas que son courage flanches, mais cela la fait basculer dans une certaine transe dont elle ne se souvient jamais après. Ses yeux prennent une teinte écarlate et on ne la contrôle plus. Elle deviens impitoyable et incroyablement puissante. A son "réveil", la bicolore se trouve surprise par ce carnage avant de réaliser que c'est de sa faute. La mort ne lui fait pas peur, elle prends même un malin plaisir à la frôler. Intrépide, Cœur Rêveur n'hésitera pas à affronter le danger quel qu'il soit. Un brin malicieuse et trop curieuse au gout de certains, elle à horreur qu'on la prennes pour une naïve.

    Physique :
    Cœur Rêveur ? Eh bien, l n'y à pas grand chose à dire sur son apparence. Aucun félin n'est plus banal qu'elle. Où du moins c'est ce qu'elle dit. Rien de spécial, aucune particularité. Son pelage d'ombre et de lumière est impeccable bien que souvent ébouriffé. Ses moustaches longues moustaches blanches lui permettent de se repérer dans les ténèbres de la nuit. Sa queue fine et longue ondules gracieusement dans le vent. Ses pattes sont toutes blanches sans exception, se salissant facilement dans la poussière. Pas particulièrement puissantes, et encore moins massives, elles confèrent à Dream agilité et vitesse. Elle à l'air douce bien que souvent hostile. Son regard glacé peut avoir l'air innocent mais brille de temps à autres avec cruauté. Des yeux bleus et profonds toujours étincelants, on les repères même dans le noir. Les crocs d'ivoire de Cœur Rêveur ne jauniront jamais, plutôt longs et infiniment douloureux lorsqu'ils traversent votre pelage. Ses griffes d'acier jettent souvent des reflets écarlate.

    Histoire :

    On ne sais strictement rien d'elle, rien du tout. Juste qu'elle est arrivée un jour de pluie battante, ciel d'encre déchiré d'éclairs. Les yeux pleins de larmes, elle traînait des chaînes à ses pattes. Le corps couvert de blessure, la chatte noire et blanche avait regardé le ciel avec désarroi avant de s'effondrer sur le sol. On ne saura jamais ce qui s'est passé avant, mais ça ne devait pas être du joli. Le corps parcouru de soubresauts, elle perdit brièvement connaissance. Par chance, un guérisseur de Clan qui courrait s'abriter avec sa récolte de plantes médicinales aperçut le corps inanimé. Avec horreur il s'y pencha, pensant tant bien que mal les blessures. La solitaire aux pattes enchaînées ouvrit ses yeux couleur d'azur, les prunelles étrécies. Un gémissement de douleur monta en elle tandis qu'elle s'asseyait difficilement. Tremblante, le pelage sanglant, elle n'en revenait toujours pas de ce qui s'était passé. Car même dans sa semi-conscience, elle avait pu sentir le geste du chat.

    << Tu... tu m'as sauvée ? >>


    Fit elle d'une voix aussi incrédule que presque inaudible à cause de la pluie. Le guérisseur acquiesça, comme si c'était naturel. Son interlocutrice sursauta, son pelage plaqué contre le corps à cause de l'eau, oreilles couchées en arrière. Son regard allait du sol sanglant à l'inconnu en face d'elle.

    << N...non... ce n'est pas possible... la générosité n'existe pas en ce ... bas monde... Je suis bien pla...placée pour le savoir...>>


    Le chat de Clan ne comprenait pas l'étonnement de Cœur Rêveur. Cette dernière finit par retomber au sol, ayant perdu trop de sang pour faire plus d'efforts. Haletante, elle marmonnait des mots incompréhensibles. Bientôt, la chatte se calma, les convulsions cessèrent. Le soigneur continua son œuvre malgré sa grande surprise. Certaines blessures étaient graves, d'autres moins. Finalement tout fut bandé. La solitaire avait perdu connaissance... A son réveil elle trônait sur un lit de fougères dans une entre sentant les plantes médicinales et les fougères. Ses membres lui faisaient atrocement mal. Elle décida de se reposer malgré les protestations de son estomac. Finalement le chat qui l'avait sauvée fit son apparition, une souris dans la gueule. Il déposa la proie aux côtés de la blessée. Cette dernière remarqua ne plus avoir ses chaînes. En effet, elles gisaient à côté de la féline bicolore, ensanglantées. Elle regarda ses pattes et remarqua qu'elles portaient des marques. Au moins, elle était libre à présent.

    << Ce...c'est pour moi ? >>

    Balbutia Cœur Rêveur, de plus en plus surprise. Ces chats s'entraidaient ?

    << Évidemment ! Mange, j'ai l'impression que tu as bien souffert ! >>

    Répondit le guérisseur. Son interlocutrice lui lança un regard reconnaissant et termina la souris en quelques coups de dents. Finalement, elle décida avoir assez récupéré et se mit difficilement debout. Malgré les protestations du chat lui demandant de ne pas bouger, elle sortit de l'entre, puis du camp.

    << Dis moi au moins comment tu t'appelles ! J'aimerais connaître le nom de celle que j'ai sauvée ? >>

    << Je suis Cœur Rêveur. Merci, je vous doit tout, mais ne cherchez pas à me retrouver. >>

    Qualités : Intelligente , rusée, vive, rapide, malicieuse, réfléchit avant d'agir, courageuse
    Défauts : Hostile, méfiante, insolente, parfois cruelle, est parfois incapable de se contrôler, peut se montrer blessante, trop curieuse


    ______Et chez toi ?______



    Puff : Kit-Kat =D
    As tu lu le règlement ? : évidemment ^^
    Codes : [color=#79b390Okeii ♥ Piix'[/color]
    Un mot pour la fin : Que dalle


Dernière édition par Coeur Rêveur le Dim 21 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Admin
Etoile d'Insolence


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010

▬Cat's Life
▬Clan && Rang: Chef des Abyss
▬Relations:
▬Famille:

Don't trust me... Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me...   Don't trust me... EmptyDim 21 Nov - 19:49

Désolée du retard.

Manque le kit et ton âge et it's good. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magik.kanak.fr
Coeur Rêveur

Coeur Rêveur


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Ici ou là bas, peu importe...

▬Cat's Life
▬Clan && Rang: Solitaire
▬Relations:
▬Famille:

Don't trust me... Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me...   Don't trust me... EmptyDim 21 Nov - 20:03

Voilà capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Admin
Etoile d'Insolence


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010

▬Cat's Life
▬Clan && Rang: Chef des Abyss
▬Relations:
▬Famille:

Don't trust me... Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me...   Don't trust me... EmptyDim 21 Nov - 20:04

It's Okeii.

J'te met ta couleur et tu peux jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magik.kanak.fr
Coeur Rêveur

Coeur Rêveur


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Ici ou là bas, peu importe...

▬Cat's Life
▬Clan && Rang: Solitaire
▬Relations:
▬Famille:

Don't trust me... Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me...   Don't trust me... EmptyLun 22 Nov - 18:54

Thanks, mais j'vais jouer seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Admin
Etoile d'Insolence


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010

▬Cat's Life
▬Clan && Rang: Chef des Abyss
▬Relations:
▬Famille:

Don't trust me... Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me...   Don't trust me... EmptyVen 26 Nov - 20:45

Meuh non, je suis là 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magik.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Don't trust me... Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me...   Don't trust me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't trust me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien Débuter :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: